Réunion d'information sur la classe de Seconde au lycée Les Bourdonnières le mardi 30 janvier 2018 - 18h

Par admin abriand-nantes, publié le lundi 8 janvier 2018 09:58 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 09:59
orientation_lycee_449689.jpg

Le lycée Les Bourdonnières organise une réunion d’information sur la classe de 2nde à destination des familles des élèves scolarisés en classe de troisième des collèges Lucie AUBRAC, Jean MONNET, Pont ROUSSEAU, Pierre DE COUBERTIN, Aristide BRIAND, Andrée CHEDID qui peuvent être concernées par une affectation en classe de 2nde au lycée Les Bourdonnières.

Le Mardi 30 janvier 2018 à 18h dans l’amphithéâtre du lycée

Objet de l’information :

• Présentation générale de l’organisation et des enjeux de la classe de 2nde
  • Présentation spécifique du lycée Les Bourdonnières

Cette information générale est complémentaire de la réunion organisée par les COP dans les collèges et de la visite des portes ouvertes proposées par le lycée le samedi 10 février 2018 de 9h à 13h.