Sioox, le nouveau magazine entièrement dédié aux collégiens

Par admin abriand-nantes, publié le vendredi 16 février 2018 12:08 - Mis à jour le vendredi 23 février 2018 15:42
Sioux.jpg

Sioox, 16 pages d’infos et de questionnements orientées ados, avec une démarche participative, puisque chaque sommaire sera élaboré avec une classe. Pour ce n°1, des élèves de 4e du collège Louis-Pasteur à Saint-Mars-La-jaille ont participé au choix des sujets principaux et notamment du dossier central "Harcèlement au collège, es-tu concerné-e ?".

Diffusé dans tous les collèges trois fois par an , le n°1 est disponible au CDI