Succès de nos anciens élèves musiciens (CHAM) aux Victoires de la musique classique

Par admin abriand-nantes, publié le lundi 5 février 2018 15:03 - Mis à jour le lundi 5 février 2018 15:03
600x337_logovictoiresclassique2018.jpg

Après Raphaël Sévère, le plus jeune artiste français recevant une nomination aux Victoires de la musique classique (catégorie révélation soliste 2010) que vous avez pu entendre comme clarinettiste depuis plusieurs années à La Folle Journée de Nantes , c'est au tour de Nicolas Ramez, corniste, d'être nommé aux Victoires de la musique classique 2018.

N'hésitez pas à le soutenir en votant pour lui : votez-pour-les-revelations-des-victoires-de-la-musique-classique

Nous souhaitons autant de réussite à nos actuels élèves CHAM !