Associations de Parents d’élèves FCPE

Résultat des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration 2023-2024 : procès-verbal consultable ici
– Ghislain CLOUET
– Nicolas CASTANIER
– Sihem GUERNOUTI
– David LABOUYSSE
– Lenaïc ROUSSEAU
– Muriel ROUYER
– Emmanuelle BOURGOIS
– Pascal CAILLAUD
– Eleonore DUPLAY
– Djaouida TITRI
– Diaba TRAORE
– Alexandre DA COSTA

Du 9 au 13 Octobre 2023, c’est la semaine des élections des représentants de parents d’élèves aux instances élues du Collège (Conseil d’administration, Conseil de Discipline, Comité Hygiène & Sécurité).
N’oubliez pas de voter ! La liste FCPE comprend 12 candidats parents d’élèves de la 6ème à la 3ème qui défendent les intérêts de vos enfants et font vivre la participation au Collège.
Si vous souhaitez siéger au CONSEIL DE CLASSE, c’est possible ! nul besoin d’être élu, il vous suffit d’adhérer à la FCPE pour avoir le droit de siéger au conseil de classe.

Votez, adhérez ! vos enfants ont besoin de vous besoin de vous, la démocratie se nourrit de votre présence et de votre action !

Informations sur le conseil local FCPE des parents d’élèves du collège à l’adresse suivante : fcpe.aristidebriand44@gmail.com