Stage 3ème

Une aide à la rédaction du rapport de stage est proposée les 5, 6, 8 et 9 février 2024 de 13h à 14h en salle multimédia.
CONSIGNES RAPPORT DE STAGE 3EME Résultat de recherche d'images pour "CLIQUEZ ICI""

Convention de stage Résultat de recherche d'images pour "CLIQUEZ ICI""

Quelques précisions à destination des famillesRésultat de recherche d'images pour "CLIQUEZ ICI""

Carnet de bord 2023-2024

Le Stage de Découverte en Entreprise en classe de 3ème aura lieu du lundi 29 janvier au vendredi 2 février 2024 inclus.

La Dsden et le service politique de la ville de la préfecture de Loire-Atlantique travaillent avec les administrations de l’État implantées dans le département pour proposer des offres de stages variées et attractives.
Ces offres de stage sont disponibles depuis le 30 septembre 2023 sur la plateforme www.monstagedetroisieme.fr

Le Conseil Départemental de Loire-Atlantique et Nantes Métropole, ont développé un site web pour aider les élèves de 3ème à trouver un stage de découverte en entreprise : Stage Loire Atlantique