Collège Aristide Briand

Collège – Nantes

A l’attention des parents d’élèves de 3ème

La Région équipe d’un ordinateur les lycéens des classes de Seconde et les élèves de première année de CAP dans les établissements publics et privés des Pays de la Loire.

Ce dispositif vise à accompagner au mieux les jeunes ligériens dans leur scolarité et leur entrée dans la vie active.

Votre enfant va entrer en septembre en classe de Seconde ou en classe de 1ère année de CAP dans un établissement scolaire des Pays de la Loire.

Afin de vérifier s’il peut bénéficier du dispositif MonOrdiAuLycée mis en place par la Région des Pays de la Loire, je vous invite, dès le mois de juin, à vous rendre sur le site www.paysdelaloire.fr/monordiaulycee.fr  et à vous préinscrire.

Le Service Equipement et Numérique régional reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe MonOrdiAuLycée
Direction de l’Education