Le deuxième trimestre de l’année scolaire se termine : les conseils de classe débuteront après les vacances entre le lundi 11 mars et le jeudi 21 mars.

La section locale FCPE du collège organise la participation de ses adhérent·es afin de pouvoir vous représenter dans les conseils de classe. Chaque parent·e délégué·e a besoin de connaître vos préoccupations, vos avis, vos souhaits. C’est pourquoi nous vous demandons de remplir dès que possible ce questionnaire en ligne. Vos réponses permettront de préparer une synthèse pour chaque conseil de classe, elles sont confidentielles et seront exploitées de façon anonyme. Les élèves sont invité·es à s’exprimer par l’intermédiaire des élèves délégué·es de classe.

Merci à toutes et à tous de votre participation,

Ghislain Clouet,
pour la section locale FCPE.
fcpe.aristidebriand44@gmail.com